Le livre des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rétablissement des deux sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
rétablissement des deux sorciers Vide
MessageSujet: rétablissement des deux sorciers   rétablissement des deux sorciers EmptyMer 30 Mar - 17:24

Après un combat éprouvant pour les deux sorciers ayant fait un rude combat, Je décidait d'emmener astrid jusuq'a notre osuterrain pour qu'elle puissent se faire soigner. Après l'avoir déposé dans un lit dnas l'infirmerie, je me rendit moi même dans un lit pour me reposer,ainsi que de me faire soigner l'épaule bruler.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Astrid
Graphiste
Astrid
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 80000
Armes:
rétablissement des deux sorciers Vide
MessageSujet: Re: rétablissement des deux sorciers   rétablissement des deux sorciers EmptyJeu 31 Mar - 16:31

Elle se réveilla en sursaut et se redressa en vitesse. Détaillant chaque détail de la pièce, elle fut étonnée du soudain changement de décors. La mémoire lui revint peu à peu. Le combat, l'attaque, son évanouissement. Elle fut surprise de trouver autour de son bras un bandage recouvrant sa plaie. Son regard se posa quelques lit plus loin, où était allongé Bossy. Elle étouffa une juron. Elle avait échoué... Si la magicienne avait était plus forte, peut être ne se serait elle pas évanouie... Honteuse, elle se leva et se dirigea vers la salle d'entraînement. Il fallait qu'elle s'améliore. Elle ne voulait pas échouer dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
rétablissement des deux sorciers Vide
MessageSujet: Re: rétablissement des deux sorciers   rétablissement des deux sorciers EmptyJeu 31 Mar - 17:12

Je venait tout juste de me réveiller, je commencais à me lever. Je ne voyait la jeune apprenti nulle part. Pensant qu'elle était entièrement rétabli, je partit pour faire une petite ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Contenu sponsorisé
rétablissement des deux sorciers Vide
MessageSujet: Re: rétablissement des deux sorciers   rétablissement des deux sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rétablissement des deux sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» combats de sorciers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: RP :: Souterrain des sorciers :: Chambres des résidants-
Sauter vers: