Le livre des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 combats de sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyDim 27 Mar - 6:29

Je m'ennuyait terriblement ces temps-ci au souterrain, j'avais faire quérir astrid, une nouvelle recrue parmis nous pour la combattre, et voir ce qu'elle donnait dans le feu de l'action. Je lui avait fait envoyer un messages, et je mettais diriger vers la grotte isolée pour qu'on ne blesse personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Astrid
Graphiste
Astrid
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 80000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyDim 27 Mar - 12:16

Cela faisait maintenant quelque jours que la jeune magicienne vivait parmi les autres sorciers. Sa soif d'apprendre de nouveaux pouvoir l'avait incitée à accepter la demande de bossy, un grand sorcier qui aurait surement beaucoup de chose à lui apprendre. Mais elle se doutait bien qu'un être aussi grand que lui ne s’intéresserait guère à ses maigres pouvoir. Quelle ne fut pas sa surprise de recevoir un message de la part d'un faucon lui indiquant une grotte où le mage souhaitait faire un combat avec elle! Comme on le lui disait souvent, la pratique apprenait mieux que la théorie alors la jeune magicienne s'était empressée de se diriger vers le lieu. Son objectif n'était pas de le battre mais de s'améliorer même si elle ne comptait pas se faire battre si facilement. Elle maitrisait parfaitement les boules de feu et savait manier correctement son épée double. Par contre, son deuxième pouvoir, dont elle avait prit conscience il y a peu, laissé encore à désirer au niveau de la puissance et de la précision. Mais qu'importé. Elle comptait se battre jusqu'au bout! Elle courait maintenant depuis une heure, bien trop pressée de faire ce combat pour s'occuper de sa fatigue. Ainsi, quand elle arriva dans la grande grotte sombre, elle le vit, la fixant de ses yeux pénétrants. Un sourire étira le coin de ses lèvres et elle avisa son futur adversaire. Vraiment, il été imposant et terrifiant... mais il en fallait bien plus pour apeurer la jeune fille. Elle inclina légèrement la tête, attendant que le sorcier parle le premier.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyDim 27 Mar - 12:56

Je vit entrer la fameuse sorcière apprenti.
-Tu est enfin la, astrid.
Une fois lui avoir dit ses mots, je fit apparaitre tachi, et foncait sur elle pour ne pas la ménager, je voulait mesurer la forces de ses jeunes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Astrid
Graphiste
Astrid
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 80000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyDim 27 Mar - 13:13

-Tu est enfin la, astrid.

Sa voix était sombre et impassible, mais cela n'impressionna guère la magicienne. Au contraire, elle était fasciné par la puissance que dégageait le sorcier. Mais elle n'eut pas le temps de répondre car il fonçait déjà sur elle, l'arme à la main. Surprise, elle esquiva en se jetant sur le côté et exécuta une roulade afin de se relever. Puis elle fit apparaître son épée double et se précipita vers lui avec la ferme attention de lui monter de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyDim 27 Mar - 16:39

Je vit la magicienne foncé sur moi avec son épée à la main. Nullement impressionné, je commencait à faire tounroyer mon épée de plus en plus rapidement jusuq'a ce qu'elle soit si rapide qu'elle fasse des bourrasques de vent. J'attaquais ensuite astrid avec force et vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Astrid
Graphiste
Astrid
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 80000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyDim 27 Mar - 19:06

Le temps d'arriver à son adversaire que se dernier l'attaqua avec force. Cette attaque n'était pas du tout prévu et la magicienne tenta d'esquiver le coup mais la lame lui entailla le bras gauche. Elle étouffa un gémissement et lâcha son arme afin de plaquer sa main sur sa plaie. Elle fixa le sorcier avec rage puis lança à une vitesse vertigineuse une boule de feu moyennement puissante. Puis, pendant que l'homme esquivait son coup, elle se jeta sur son arme et la repris, ignorant le sang qui coulait de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyLun 28 Mar - 4:49

Je voyait arriver la boule de feu sur moi. Sans en prendre compte, je continuais de faire tourner tachi devant moi , toujours de plus en plus vite, car même si je ne voulait pas la tuer, je ne voulait pas la ménager.
J'eut soudain une idée, je dématérialisait tachi, et je disparut pour me transformé en petite fourmis, et avancait lentement mais surement vers astrid sans qu'elle me voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Astrid
Graphiste
Astrid
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 80000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyMar 29 Mar - 17:01

Elle se dirigeait vers lui en courant, quelque peu découragée par son tir qui n'avait que peu blessé son adversaire et se préparait à asséner un coup au magicien. elle était encore loin de lui quand le sorcier disparu après avoir dématérialisé son arme. Surprise, elle resta sur ses gardes, toisant le moindre recoin de la grotte au cas ou le mage apparaitrait subitement. Stressée par cette soudaine disparition, elle concentra son énergie de feu dans ses paumes tous en regardant autour d'elle. Elle perdait de l'énergie, mais elle était sure d'elle. Son précédant tir n'avait pas eu beaucoup d'effet mais la boule qu'elle se préparait à tirer était puissante... très puissante. Quelques gouttes de sueurs perlaient son front au fur et à mesure que la puissance de la boule augmentait, puisant sur ses réserves d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyMar 29 Mar - 17:14

Voyant que mon adversaire concenrvait son énergie dans ses mains, tout en en augmentant la puissane, je décidait, tout en restant sous forme de fourmis de passer derrière elle. Une fois passée, je me retransformais en sorcier normal, avec ma masamune dans les mains, je pointais la lame sous sa gorge.
Que vas tu faire maintenant astrid .
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Astrid
Graphiste
Astrid
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 80000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyMar 29 Mar - 17:48

Elle sursauta en voyant l'arme passée sous sa gorge. Le magicien était donc réapparu derrière elle. Mais qu'elle sotte elle avait été de rester statique alors que le sorcier pouvait être n'importe où!

Que vas tu faire maintenant astrid .fit il d'un ton menaçant.

Les idées fusaient dans sa tête. Cherchant désespérément une réponse. Bien sur, cette réponse, elle l'appliquerait sans la prononcer mais le problème était encore de la trouver... Elle avait d'une mains sa boule de feu et de l'autre, son épée. Si elle utilisait cette dernière, le mage aurait le temps de réagir... mais si elle utilisait la boule, le même problème se posait. Elle ne pouvait pas s'échapper... Qu'allait elle faire? Allait elle se laisser battre si facilement? Elle ne voulait pas le décevoir... son honneur en dépendait. Faisant disparaître sa boule, laissant tomber son épée. Elle fit mine d'abandonner, mais au dernier moment, elle posa sa main sur le bras du sorcier et envoya une puissante boule électrique sur celui-ci à une vitesse fulgurante. La décharge aurait paralysé n'importe qui pendant quelques seconde. Elle sentit tout les muscles du corps du sorcier se contracter et elle en profita pour s'échapper de son piège. Puis elle fit volte face et lança un boule de feu un peu plus puissante que la précédente. Encore sous le choc d'avoir réussi son sortilège, elle redoubla d'effort. Non! elle ne se laisserait pas battre si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyMer 30 Mar - 4:50

Le choc électrique de la boule me paralysait quelques peu, et me causait d'atroce souffrance, en plus de cela, elle avait relancer une boule de feu, sur le bras qu'elle m'avait déjà toucher. Cette apprenti ce débrouiller fort bien, mais je ne la laisserait pas gagner.Je venait d'avoir une lumineuse idée, bien qu'elle me viderait de plus de la moitié de mes forces pendant un certains tmeps, elle valait le coup d'être essayer. Faisant fi de ma douleur, je concentrais ma puissance magique dans une atytaque d'une puissace extrème, la plasm'énergie. Je venait de la lancer dans le sens opposer de mon adversaire, mais je me transformait en cloporte pour ne pas être toucher.

hrp : la plasm'énergie te touchera obligatoirement, même si elle est lancé dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Astrid
Graphiste
Astrid
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 80000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyMer 30 Mar - 15:08

Le sorcier disparut une fois encore après avoir exécuter un étrange geste dégageant une puissance énorme. La jeune fille resta sur ses gardes mais une grande vague la traversa, la faisant chuter en arrière. Sonnée, elle lâcha son arme et porta une main à sa tête. C'était comme si un bâtiment s'était effondré sur son crâne. Elle finit par sombrer dans l'inconscience...


Dernière édition par Astrid le Jeu 31 Mar - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers EmptyMer 30 Mar - 17:09

Je venit de voir le résultat de mon attaque . Voyant qu'elle avait peut etre un peu trop bien marché, je décidait de me retransformer, en dématérialisant mon katana. Je prenait astrid sur mon épaule, en faisant fi de ma douleur, je décidait de la ramener chez nous pour la faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Contenu sponsorisé
combats de sorciers Vide
MessageSujet: Re: combats de sorciers   combats de sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

combats de sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rétablissement des deux sorciers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: Lieux divers :: Grotte isolée-
Sauter vers: