Le livre des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit combat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: petit combat .   petit combat . EmptyJeu 10 Fév - 18:29

Comme je m'ennuyais en ce moment, je m'étais dirigé vers le désert pour un petit combat. J'attendis donc eldyn pour combattre contre elle. Je m'étais déjà transformé en scorpion grâce à ma technique de restructuration cellulaire pour qu'elle ne me voit pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Eldyn
Modérateur
Eldyn
Messages : 111
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 22000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptyJeu 10 Fév - 18:38

Après avoir vu le message de bossy invitant Eldyn à un petit combat dans le désert, elle s'y rendit. Elle ne vit personne.

Etrange.

Elle regarda plus attentivement pour voir si bossy ne se cachait pas dans un coin. Elle aperçut un scorpion et s'en éloigna pour ne pas se faire piquer. Elle matérialisa ensuite son épée double et resta aux aguets, se doutant d'une attaque surprise de la part de bossy.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptyJeu 10 Fév - 18:40

Je me déplaçais lentement comme un véritable scorpion, et quand je vis l'épée double d'eldyn, je décidai de passer aux choses sérieuses. Je commençai à accélérer en me mettant à courir, pour me retransformer juste devant elle. Je fis ensuite apparaître mon épée double, et commençai à enchaîner les coups sur eldyn ou du moins sur sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Eldyn
Modérateur
Eldyn
Messages : 111
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 22000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptyJeu 10 Fév - 18:57

Eldyn fut très surprise de voir le scorpion se transformer en bossy. Elle ignorait totalement qu'il possédait ce pouvoir. Malgré son étonnement, elle réussit à parer les coups de bossy. Mais cela ne durerait pas éternellement. Alors, elle fit un saut do côté et lança une sphère d'eau sur bossy.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptyVen 11 Fév - 5:52

J'avais vu eldyn faire un saut de côté, puis une sphère d'eau s'approcher dangereusement de moi. Je me transformai en fennec pour éviter la sphère, puis redevins un sorcier en lançant une sphère d'énergie suivie d'une sphère de vent sur eldyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Eldyn
Modérateur
Eldyn
Messages : 111
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 22000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptySam 12 Fév - 12:38

Eldyn renvoya la sphère de vent, grâce à l'une des lames de son épée, sur bossy. Elle dut tout de même se baisser pour éviter la sphère d'énergie. Après, elle se releva et prononça le nom de son épée, Ryn. Les lames s'enflammèrent. Eldyn fonça ensuite sur bossy, l'épée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptySam 12 Fév - 12:58

Je vis eldyn arriver vers moi de plus en plus. Sans paniquer, je rangeai skeletos, et sortit ma dague infernale. Une fois fait, je transformai la lame en foudre pour contre attaquer avec eldyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Eldyn
Modérateur
Eldyn
Messages : 111
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 22000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptyDim 13 Fév - 14:56

Eldyn, surprise par cette arme reçut la foudre sur l'épaule. Après, elle utilisa une technique récemment acquise, la disparition. Elle disparut sous les yeux de bossy et réapparut derrière lui. Elle soigna sa blessure, la douleur disparut et l'hémorragie s'arrêta. Elle dématérialisa ensuite Ryn et fit apparaître son arc. Elle encocha une flèche et tira. La flèche se ficha dans la hanche de bossy. Elle fit ensuite disparaître l'arc et matérialisa Ryn, les lames éteintes. Elle attendit la réaction de bossy.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptyDim 13 Fév - 15:15

Eldyn venait tout juste de me toucher, j'avais une énorme douleur à la hanche, mais je ne me laissai pas battre comme ça. La lame de ma dague était maintenant tranchante et extrêmement fine. Je lançai donc ma dague sur eldyn, puis je matérialisai mon arc en enchaînant 3 flèches à la suite. Je le rangeai ensuite et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Eldyn
Modérateur
Eldyn
Messages : 111
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 22000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptyDim 13 Fév - 15:29

Eldyn disparut à nouveau juste avant que la dague ne la touche. Elle réapparut plusieurs mètres plus loin, à la gauche de bossy. Elle envoya seulement une sphère d'eau sur lui et disparut. Elle réapparut un peu plus loin et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptyDim 13 Fév - 15:42

J'avais réussi à éviter la sphère, mais de justesse car la flèche me faisait souffrir. Je décidai de la retirer, puis je fis apparaitre Tachi. Je fonçai sur eldyn que j'avais aperçu, avec les lames de mon épée qui étaient en adamantium. (acier indestructible)
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Eldyn
Modérateur
Eldyn
Messages : 111
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 22000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptyDim 13 Fév - 16:37

Eldyn disparut encore et réapparut derrière bossy. Elle lança deux sphères d'eau sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptyDim 13 Fév - 18:07

J'avais vu eldyn disparaître, pour ne pas être surpris, je me transformai en cobra grâce à ma destructuration cellulaire. Je commençai à perdre beaucoup de sang, mais je ne comptais pas abandonner tant qu'eldyn n'était pas bien blessée. J'utilisai donc mon énergie pure pendant que je me reposais, eldyn serait touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Eldyn
Modérateur
Eldyn
Messages : 111
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 22000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptyLun 14 Fév - 19:41

Eldyn n'eut pas le temps de disparaître avant d'être touchée par l'énergie pure. Elle réapparut derrière une dunes du désert et essaya de stopper l'hémorragie de sa blessure. Elle réussit mais la blessure la faisait souffrir. Elle parvint néanmoins à monter sur le sommet de la dune et à lancer une sphère d'eau sur bossy. Elle disparut et réapparut sur le sommet d'une autre dune et lança une autre sphère d'eau. Elle recommença encire une fois puis s'écroula sur le sol. Elle avait sur-estimé sa résistance et ne pouvait presque plus bouger. Elle réussit tout de même à se relever et, utilisant ses dernières forces, utilisa l'explosion aride en direction de bossy. Après, elle s'écroula à nouveau, au bord de l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . EmptyMar 15 Fév - 5:46

J'avais réussi à éviter toutes les sphères d'eau d'eldyn, mais l'explosion aride m'avait touchée, et bien blessée. J'étais encore debout, et quand je vit eldyn couché par terre, je décidai de la prendre sur mes épaules, et de rentrer à notre souterrain pour nous faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
Contenu sponsorisé
petit combat . Vide
MessageSujet: Re: petit combat .   petit combat . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit combat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit combat
» combat contre une elfe
» un petit kit ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: Lieux divers :: Déser aride-
Sauter vers: