Le livre des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur un monde imaginaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec le sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bossy
Fondateur
bossy
Messages : 332
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Compétences:
Pièces: 66000
Armes:
Rencontre avec le sage. Vide
MessageSujet: Rencontre avec le sage.   Rencontre avec le sage. EmptyVen 1 Avr - 17:42

Je venait de voir une annonce qui disait que si l'on rencontrait le fameux sage qui résidait dans la montagne de la mort, on se sentait plus jeune, plus en forme. Je répondit donc à cette quête, en me préparant des provisions, ainsi que des armes. Une fois bien préparé, je me mit en route vers la fameuse montagne. La route allait être longue et épuisante, elle ne serait pas sans danger non plus; il me faudrait faire preuve de beaucoup de prudence. A peine avait-je fait 2 kilomètres que je tombait sur une meute de loups qui voulait me dévorer. Je matérialisait donc ma masamune pour les intimider, l'un d'eux me fonca dessus, et fut coupé en deux instantanément; Les autres décidèrent de s'éloigner. Je continuait donc ma route avec plus de prudence, j'avait désormais toujours mon arme à la main, prêt à me défendre. Au bout de 3 heures, j'arrivais au pied de la montagne. Je vit une personne agée ayant l'air en difficulté, je décidait de m'approcher pour aller l'aider. En approchant, la personne me parla.
- J'ai vu ton courage jeune sorcier, c'est moi qui avait envoyés ces loups pour te tester.
- Si c'est vous qui avait envoyés ces loups, ca veut surement dire que c'est vous le fameux sage dont tout le monde parle.
- Oui c'est bien moi, le "sage" dont tu parles. Ayant pu admirer ton courage, je souhaite te récompenser.
- Quelle genre de récompense vénérable sage ?
Le sage s'approcha lentement à moi, je ne bougeait pas. Une fois qu'il fut devant moi, il m'asséna un violent coup dans le ventre qui me fit me plier de douleur. juste après, il disparut et je tombait dans les pommes. Après 15 minutes à me "reposer", je commencait à me réveiller, et fut surpris par une violente crampe. A ma grande surprise, une lumière blanche étincelante apparut dans mes mains, et s'approcha de mon estomac contre ma volonté. e comprit ce que le sage avait fait, et je décidait de le remercier, grâce à lui, j'avait apprit à m'autosoigner par mes propres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net
 

Rencontre avec le sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre des ténèbres :: Lieux divers :: Montagne de la mort-
Sauter vers: